Self defense feminine

Défendez-vous Mesdames!

 
self défense femme

 

Chères lectrices,

 

Marre de vous laisser voler vos sacs, vous sentir en insécurité sur la route et supporter les agressions de la part de certains mecs dans vos décapotables ?

 

Cette semaine, je viens d’apprendre que l’une de mes amies a été harcelée dernier lundi par deux types, en promenant paisiblement son yorkshire sur la promenade !

 

En faisant des recherches, je constate que selon le Ministère de l’Intérieur français, une femme est agressée sexuellement toutes les deux heures, pire, ce chiffre semble avoir doublé en une décennie !

 

Dans la majorité des cas, hormis les phénomènes de violences conjugales et caractérielles, les agressions de femmes sont essentiellement à caractère sexuel. De l’importun au violeur, le pas est parfois vite franchi.

 

Ce message est donc pour vous rassurer que vous n’êtes pas la seule, d’où: apprenez à vous défendre ! Pour en savoir comment, cliquez ici
 
Les cours de l’autodéfense pour femmes vous proposent une large palette d’outils et de stratégies, afin que vous puissiez choisir ceux qui vous semblent les plus adaptés, en fonction de vos vies, de vos personnalités, de vos capacités et des situations auxquelles vous êtes confrontées dans votre quotidien.
 
Surtout pour celles d’entre vous qui n’ont pas le temps pour fréquenter régulièrement un club local de self- defense, voilà la solution optimale: cliquez ici pour en savoir plus. 
 
En vous souhaitant une excellente journée,

 

Antoinette Champclos

This entry was posted in Côte d'Azur News, No limit and tagged , , , , . Bookmark the permalink.
 

 

Get Your FREE eBook Now!
Get your FREE instant download copy of the eBook "10 Ways to Achieve Your Most Ambitious Goals" and subscribe to our newsletter, which is one of the most popular newsletters with insightful and motivating content to help you to achieve your goals and to become a high performer in different life domains

One Response to Self defense feminine

  1. Anne Flore says:

    Très intéressant cet article, et le lien vers le cours de défense m’intéresse bcp ! je suis à la recherche de ce type de cours depuis quelques temps donc top ! Merci bcp
    J'avais vu un reportage sur m6 il y a quelque temps qui parlait justement de ça et ils conseillaient d'acheter des armes adaptées aux femmes, vous en pensez quoi ? Je suis allée sur le site dont ils parlent dans l'émission, en effet c'est uniquement destinée aux femmes dont assez tenant mais je n'ose pas franchir le pas d'avoir une arme dans mon sac… Voilà le lien vers leur site ça intéresse quelqu'un : http://www.ladygunshop.com Si vous avez des conseils ou expériences passées avec ce type d'objet je suis preneuse :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>